Nous vous proposons de retrouver sur cette page les plus beaux poulaillers que nous avons découverts au fil de nos recherches sur Internet. La plupart d’entre-eux sont à la base de simples poulaillers en kit comme ceux que vous pouvez trouver sur notre comparatif et qui ont été customisés par leurs propriétaires.

Poulailler en bois design et coloré

On débute cette série par ce magnifique modèle qui a été coloré aussi bien coté parcours que côté abris. On remarque également que son propriétaire l’a superbement intégré à son jardin en implantant astucieusement ses fleurs tout autour. Une très belle réalisation !

Poulailler Tendance coloré

Poulailler Tendance coloré

Poulailler en bois avec terrasse et vue panoramique

Encore une fois il s’agit d’un modèle en kit de base qui a été modifié par son propriétaire. Celui-ci a ajouré la porte d’accès à l’abris et l’a modifiée en y ajoutant un grillage adapté afin de permettre aux poules d’avoir une magnifique vue sur le jardin depuis le premier étage de leur demeure ! Autre idée intéressante au dessus du parcours grillagé, on a installé un petit bac pour y cultiver quelques légumes. En résumé, vous avez sur quelques mètres carrés de quoi avoir des oeufs et des légumes frais, le tout en égayant votre jardin.

Poulailler avec terrasse et vue panoramique

Poulailler avec terrasse et vue panoramique

L’extravagance Américaine

On termine cette première revue de poulailler bois originaux avec ce modèle hors du commun venu tout droit des Etats-Unis. Vendu pour la modique somme de 3500$ celui-ci saura vous charmer par sa solidité et sa taille. Presque une maison destinée aux poules qui peut accueillir jusqu’à 15 gallinacés ! Le côté esthétique n’est pas en reste et avec ses jolies couleurs, il saura s’intégrer à merveille dans le jardin de votre villa.

poulailler américain

poulailler américain

 

En espérant que cela vous donne des idées pour la customisation de vos poulaillers et l’aménagement de vos jardins. Qui sait, peut être que la prochaine fois ce seront les photos de vos poulaillers que nous publierons …